PORTRAIT CRÉATRICE - La pépite du mois: HAPPY LEONIE

Mis à jour : 13 nov. 2018


Les ventes de la toute première pépite se sont terminées dimanche dernier pour lancer les commandes de la prochaine pépite surprise. La pépite c’est, chaque mois, la découverte d’une petite créatrice à travers des vêtements et accessoires pour les 0/3 ans. 
De belles découvertes et des petites perles imaginées et sélectionnées avec un réseau de supers créatrices pour accompagner vos petits bouts !


Pour cette toute première, ce sera, pour tous ceux qui ont passé commande, l’occasion de découvrir les créations de Happy Leonie à travers un super lot sélectionné et élaboré avec soin pour Les Pépites de Lily.






Happy Leonie c’est d’abord le succès de jolis noeuds mais pas seulement…
Caroline, la maman de deux petits garçons, qui se cache derrière la marque, réalise des bandeaux, bloomers, jupettes et snoods dans un univers doux et avec des tissus à croquer. Fleuris, unis, légers et molletonnés, il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons ! 
Tous les produits sont réalisés main par Caroline qui s’affaire seule dans son atelier.




@ Happy Leonie


Nous avons sélectionné ensemble plusieurs tissus pour habiller vos petits bouts aux couleurs de l’automne avec un bloomer et un bandeau pour les petites filles ou un bloomer et un snood pour les petits garçons. Le tout bientôt dans vos boîtes aux lettres !





Vous aimeriez découvrir d’autres créations et ne pas rater la prochaine pépite ? C’est par ici !


À très vite,


Charlotte













#lespepitesdelily #lapepitemensuelle #boxbebe #boxpetitscreateurs #petitescreatrices #creatricesfrançaises #faitmain #madeinfrance #box #abonnement

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

@ Les Pépites de Lily