PORTRAIT Créatrice - Au Ruban Pimpant

Mis à jour : 13 nov. 2018


Je continue les présentations des supers créatrices qui ont participé à l’élaboration de la jolie boîte naissance automne/hiver actuellement en vente. Chez Les Pépites de Lily, on aime faire plaisir aux jeunes mamans alors, cette saison, c’est avec un bracelet qu’on a décidé de les gâter. Un bracelet réalisé par 'Au Ruban Pimpant', facile à porter et plein de douceur qui peut aussi servir de petit aide mémoire pour les mamans qui allaitent. Alors, je profite de la semaine mondiale de l’allaitement maternel pour vous parler de ce cadeau multi-fonctions !






L’allaitement est un choix terriblement intime et personnel mais, surtout, dans lequel on maîtrise rarement toutes les cartes (et c’est la maman qui n’a pas pu allaiter qui parle). 
Alors, quelle que soit la situation ou le choix de la jeune maman, nous avons voulu, avec Claire qui se cache derrière la boutique ‘Au Ruban Pimpant’ proposer un bijou qui puisse faire plaisir à toutes les mamans et accompagner chacune dans son quotidien. 
Il s’agit donc d’un bracelet élastique facilement adaptable et repositionnable, à la fois chic et discret. Une merveilleuse attention pour gâter aussi une jeune maman qui vient de donner naissance.




Derrière la boutique 'Au Ruban Pimpant', se cache donc Claire, une maman trentenaire de deux garçons et deux filles de 6 à 12 ans. Bref, encore une super mumpreneur qui a rejoint le réseaux des Pépites.

Elle réalise des bijoux et accessoires pour petites et grandes occasions: boucles d'oreilles fantaisie montées pour oreilles percées ou non (clips), bracelets, accessoires de cheveux… et propose également du sur mesure pour un bijou unique!

Les articles sont réalisés en petites ou grandes séries dans son atelier à côté de Nantes dans un joli cadre de verdure… La campagne est son inspiration !






À très bientôt pour de nouvelles pépites et cadeaux de naissance uniques,


Charlotte




  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

@ Les Pépites de Lily